Comme toute métropole, Dubaï recèle des lieux atypiques où il fait bon s’arrêter. Ici ce sont des cafés mais pas ordinaires, des lieux qui ont une identité, une âme. Des endroits incongrus où il est bon de se laisser surprendre. Seul(e), en famille, entre ami(e)s, ils invitent à la détente, à l’introspection, à la rencontre quelquefois surprenante. Cafés thématiques, ils s’adressent non pas aux excentriques mais à celles et ceux qui souhaitent tout simplement vivre une expérience hors du commun.
Un café et un chat
Unique endroit à Dubaï où le consommateur peut boire un café... au milieu d’une vingtaine de chats. Toutes races confondues, ces félins miniatures distillent ronrons et autres câlineries pour la plus grande joie des visiteurs de ce lieu. Arbres à chat, griffoirs et autres accessoires destinés à ces compagnons à quatre pattes décorent le café Ailuromania. De tout le Moyen-Orient pas de lieu pareil où passer du bon temps. Pour les habitués du lieu, c’est l’occasion de retrouver Mocha, Cappuccino, ou Mylo qui déambulent avec nonchalance sur leur territoire. Un lieu bien entendu totalement incontournable de cette ville tout aussi surprenante.
Un livre, un café et une pâtisserie
Trio détonnant, ces endroits proposent non seulement une sélection des cafés du monde entier, des mets succulents mais aussi des livres. Quel que soit le lieu L’Archive, le BookMunch ou encore le Magazine Shop, ce sont ici les livres qui sont à l’honneur. Avec différents ouvrages c’est l’occasion de profiter d’un moment de lecture tout en dégustant un délicieux gâteau ou autres délices. Éclectiques dans les thématiques, la population qui fréquente ce type de lieu l’est tout autant.
Accros de moto et de cafés
Ici ce sont les vestes en cuir, les deux roues et le café qui sont à l’honneur. Dans une déco style indus, les passionnés de grosses cylindrées viennent déguster un café bio entourés de belles motos customisées. Lieu d’échange, ce café est pour tous ces amateurs un endroit immanquable à Dubaï. Le café Rider expose mais vend également ces différents modèles qui décorent cet endroit réellement atypique. Comme toute métropole, Dubaï recèle des lieux atypiques où il fait bon s’arrêter. Ici ce sont des cafés mais pas ordinaires, des lieux qui ont une identité, une âme. Des endroits incongrus où il est bon de se laisser surprendre. Seul(e), en famille, entre ami(e)s, ils invitent à la détente, à l’introspection, à la rencontre quelquefois surprenante. Cafés thématiques, ils s’adressent non pas aux excentriques mais à celles et ceux qui souhaitent tout simplement vivre une expérience hors du commun. Un café et un chat Unique endroit à Dubaï où le consommateur peut boire un café... au milieu d’une vingtaine de chats. Toutes races confondues, ces félins miniatures distillent ronrons et autres câlineries pour la plus grande joie des visiteurs de ce lieu. Arbres à chat, griffoirs et autres accessoires destinés à ces compagnons à quatre pattes décorent le café Ailuromania. De tout le Moyen-Orient pas de lieu pareil où passer du bon temps. Pour les habitués du lieu, c’est l’occasion de retrouver Mocha, Cappuccino, ou Mylo qui déambulent avec nonchalance sur leur territoire. Un lieu bien entendu totalement incontournable de cette ville tout aussi surprenante. Un livre, un café et une pâtisserie Trio détonnant, ces endroits proposent non seulement une sélection des cafés du monde entier, des mets succulents mais aussi des livres. Quel que soit le lieu L’Archive, le BookMunch ou encore le Magazine Shop, ce sont ici les livres qui sont à l’honneur. Avec différents ouvrages c’est l’occasion de profiter d’un moment de lecture tout en dégustant un délicieux gâteau ou autres délices. Éclectiques dans les thématiques, la population qui fréquente ce type de lieu l’est tout autant. Accros de moto et de cafés Ici ce sont les vestes en cuir, les deux roues et le café qui sont à l’honneur. Dans une déco style indus, les passionnés de grosses cylindrées viennent déguster un café bio entourés de belles motos customisées. Lieu d’échange, ce café est pour tous ces amateurs un endroit immanquable à Dubaï. Le café Rider expose mais vend également ces différents modèles qui décorent cet endroit réellement atypique.